Me Jérémie Côté-Jones pratique en droit des relations du travail et en droit de la santé et sécurité au travail. Il représente fréquemment des employé(e)s et des syndicats devant le Tribunal administratif du travail, les arbitres de griefs, le Conseil canadien des relations industrielles, et devant les tribunaux supérieurs. Il pratique également dans le domaine des assurances-collectives et du droit social, en représentant les assuré(e)s et les justiciables.
Passionné par la défense des personnes salariées devant les tribunaux, Me Côté-Jones s’implique aussi dans la communauté en contribuant aux missions sociales de divers organismes, voués à l’entraide et au respect des droits humains. Il est également administrateur pour l’organisme La Jonction, qui a pour mission l’intégration des personnes judiciarisées au marché de l’emploi.
Diplômé de l’Université de Montréal et admis au barreau en 2019, Me Côté-Jones a travaillé aux Normes du travail avant de se joindre au cabinet en 2019. Il parle français et anglais couramment, et peut converser en espagnol.